Depuis la création de l'entreprise, nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients un service de Qualité. Pour cela, un système de management Qualité a été mise en place selon le principe suivant :
PLANIFICATION
ACTION
MESURE ET ANALYSE
AMÉLIORATION
PLANIFICATION
Dans le nettoyage industriel, la planification des tâches est une étape capitale qui permet de mettre en place équipes et matériel en vue d’en obtenir le meilleur.
C’est l’occasion de s’assurer ensemble de la bonne mise en œuvre des moyens humains et matériels en accord avec votre cahier des charges.
Notre entreprise de propreté réalisera ces quelques actions lors de cette étape :
MESURE ET ANALYSE
Pour s’assurer de votre satisfaction au quotidien, notre chargé de clientèle réalise des visites terrain pour s'assurer que la prestation réalisée soit d'un niveau de qualité fidèle à nos engagements client.
Après une analyse de la Qualité de la prestation, une fiche de compte rendu est réalisée et archivée pour un suivi client irréprochable.
Ne vous souciez plus de la propreté de vos locaux, mais restez concentré sur votre activité.
ACTION
C’est le quotidien de nos équipes qui interviennent sur le terrain pour assurer le nettoyage et l’entretien de vos locaux.
Nous prenons à cœur de proposer une prestation professionnelle et qualitative.
Pour le nettoyage industriel de vos locaux, nous ne faisons appel qu’aux meilleurs agents de propreté que nous encadrons dans le respect de vos objectifs.
AMÉLIORATION
En cas d’anomalie ou de problème, nous recherchons dans les plus bref délais une solution adéquate.
Grâce à une politique d'amélioration permanente et à une méthode de management efficace, nous vous assurons de bénéficier des meilleures prestations possibles.
Nous sommes bien entendu à l’écoute de vos réclamations et remarques pour tenter d'améliorer nos services et ainsi lier une relation pérenne orientée sur la satisfaction client.
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